LA GÔCHE
Le choix de société d’un Jospin?…l’Elysée merdre!
…Parler morale n’engage à rien! Ca pose un homme, ça le dissimule. Tous les fumiers sont prédicants! Plus ils sont vicelards plus ils causent! Et flatteurs! Il faudrait buter les flatteurs, c’est ça le grand opium du peuple…
La partition plurielle sonne faux, comme sonnent vrai leurs mensonges de gauche. Ils sont, dans la phase présente, les véritables ennemis du véritable changement. Ils sont les » ministres de l’Intérieur » que Pompidou affectionna tant, comme la raclure de Sèguy en 68, et aujourd’hui Nottat-Thibault-Blondel.
Chacun peu le constater dans ce quotidien du soir, Le Monde, qui n’a plus l’exclusivité en tant que journal officiel de tous les pouvoirs, mais dont les collaborateurs s’étalent exclusivement comme les hommes et les femmes de tous les pouvoirs.
L’adulation courtisanesque des acolytes comme ce Vidal-le-Laquais, spécialiste et nouilleur de la guerre d’Algérie, et qui, refusant le débat nouillocratique, recommande aux hâbleurs de son espèce de passer un livre au silence médiatique. Quand l’histoire s’écrit par une pareille canaille, c’est toujours l’histoire officielle des propriétaires de la société présente.
Tout est discours ! C’est tout publicité le Spectacle !
L’imposture humaniste et le mensonge.
La dernière Citroën de Picasso |
J’ai vendu mon Rêve à Gatesbil le Riche… Je peux bien vous vendre une Citoën… sommateur pauvre ! |